Accueil Flèche Actualités fleche Décès de monsieur Gilles Léonard

Décès de monsieur Gilles Léonard

Publié le 7 mars 2017

logo ville

C’est avec regret, que nous avons appris ce matin, le décès de monsieur Gilles Léonard, qui fut conseiller municipal pendant 20 ans sans interruption.

De 1993 à 2002, il a œuvré à titre de conseiller municipal pour la Paroisse de Saint-Sauveur.

De 2002 à 2013, il a occupé le poste de conseiller municipal pour la nouvelle Ville de Saint-Sauveur, suite à la fusion.

« C’est en hommage au dévouement de Gilles Léonard pour sa communauté, que j’ai demandé que le drapeau de la Ville, devant l’hôtel de ville, soit mis en berne jusqu’à samedi pour ses funérailles. En mon nom, au nom des conseillers municipaux et au nom de la population, je désire offrir à la famille de monsieur Léonard, nos plus sincères condoléances.

Merci Gilles »

Jacques Gariépy, Maire

Ville de Saint-Sauveur

Soyez informés que la famille recevra les condoléances vendredi le 10 mars prochain à compter de 19 h au Complexe funéraire Trudel, situé au 214 rue Principale à Saint-Sauveur, ainsi que samedi le 11 mars à 10 h.

Une cérémonie en son honneur aura lieu le samedi 11 mars à 14 h 30 en l’Église de Saint-Sauveur au 205, rue Principale.

Pour information :

Jean Beaulieu