Accueil Flèche Actualités fleche Rinçage du réseau d'aqueduc

Rinçage du réseau d'aqueduc

La Ville de Saint-Sauveur désire aviser tous les utilisateurs du réseau d’aqueduc que des travaux de rinçage du réseau d’aqueduc seront réalisés entre le 16 avril et le 18 mai prochain, et ce, entre 7 h 30 et 17 h.

Rinçage du réseau d'aqueduc

Publié le 3 avril 2018

Le programme de rinçage fait partie intégrante de l’entretien normal d’un réseau d’aqueduc.

Conséquemment à ces travaux, il est possible que vous constatiez une baisse de pression ainsi que la présence d’eau brouillée. Il est recommandé de vérifier si l’eau est colorée avant d’en faire l’utilisation. Dans cette éventualité, vous devez ouvrir le robinet d’eau froide du bain et laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle devienne incolore. De plus, lorsque les travaux sont réalisés dans votre secteur, il est recommandé de faire la lessive le soir ou très tôt le matin, soit entre 18 h et 7 h 30, pour éviter la formation de taches sur les tissus.

Nous nous excusons des inconvénients que cette opération pourrait vous occasionner et vous remercions de votre compréhension et collaboration dans ce programme vers une meilleure gestion de notre réseau d’eau potable.

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec la Ville au numéro de téléphone suivant : (450) 227-5893 poste 321