Accueil Flèche Actualités fleche Semaine nationale des travaux publics

Semaine nationale des travaux publics

La Ville de Saint-Sauveur profite de la Semaine nationale des travaux publics pour souligner le travail et le dévouement de ses employés municipaux.

Semaine nationale des travaux publics

Publié le 21 mai 2017

Depuis 1960, la 3e semaine du mois de mai est consacrée à célébrer les travaux publics!

Partout en Amérique du Nord, plus de 29 000 membres de l’American Public Works Association (APWA) et du Canadian Public Works Association (CPWA) et ses regroupements, dont l’ATPA, utilisent cette semaine pour sensibiliser le public sur l’importance des travaux publics dans la vie de tous les jours : planifier, construire, gérer et opérer le cœur des collectivités afin d’en augmenter la qualité de vie!

Véritable pierre angulaire, les travaux publics fournissent, maintiennent et améliorent les structures et les services qui assurent une meilleure qualité de vie pour nos communautés. Rues, routes, ponts et transports publics nous gardent tous unis; l’eau et les services sanitaires nous gardent en santé tout en nous permettant de grandir et de prospérer.