Accueil Flèche Actualités fleche Rue Principale piétonnière

Rue Principale piétonnière

Publié le 2 août 2017

Lors d’une rencontre qui s’est déroulée le 26 juillet dernier, en présence de plusieurs commerçants et citoyens, nous avons dressé un bilan du projet de la rue Principale piétonnière le dimanche. Plusieurs commentaires et suggestions ont été formulés.

Les membres du conseil ont donc convenu d’apporter les changements suivants à ce projet.

Les dimanches 6, 13 et 20 août prochains de 12 h à 18 h :rue piétonnière complète de l’avenue Lafleur à l’avenue de la Gare ainsi que sens unique, direction est, de l’avenue Lanning à l’avenue Lafleur. Toutefois, les stationnements entre les avenues Lafleur et de la Gare, ne seront pas accessibles à compter de 7 h le matin.  Il y aura aussi des musiciens et des jeux avec animation.

J’en profite pour vous transmettre les détails pendant les fins de semaine des ventes trottoir ainsi que de l’événement Autèntica Fiesta Cubana :

Les vendredis 25 août et 1er septembre prochains toute la journée : sens unique, direction est, de l’avenue Lanning à l’avenue de la Gare.

Les samedi 26 août et 2 septembre prochains : sens unique, direction est, de l’avenue Lanning à l’avenue de la Gare.

De 17 h à 23 h :rue piétonnière complète de l’avenue Lafleur à l’avenue de la Gare. Toutefois, les stationnements, dans ce secteur, ne seront pas permis de samedi 12 h à dimanche 18 h. Assurez-vous d’avoir libéré les stationnements dans ce secteur avant samedi 12 h.

Les dimanches 27 août et 3 septembre prochains : sens unique, direction est, de l’avenue Lanning à l’avenue de la Gare.

De 12 h à 18 h :rue piétonnière complète de l’avenue Lafleur à l’avenue de la Gare. Toutefois, les stationnements, dans ce secteur, ne seront pas permis à compter de 7 h le matin.

Le lundi 4 septembre prochain toute la journée : sens unique, direction est, de l’avenue Lanning à l’avenue de la Gare.

En espérant que ces changements permettront de bonifier le projet de la rue Principale piétonnière.

Pour toutes questions et commentaires, vous pouvez communiquer avec la direction générale au (450) 227-4633, poste 2222 ou par courriel à l’adresse suivante : directiongenerale@ville.saint-sauveur.qc.ca

Au plaisir de vous rencontrer sur la rue Principale !

Jacques Gariépy, Maire