Accueil Flèche Actualités fleche Signature de l'entente de travail entre la Ville de Saint-Sauveur et l’association des pompiers Saint-Sauveur/Piedmont

La Ville de Saint-Sauveur est heureuse d’annoncer la signature de l’entente de travail convenue entre elle et l’Association des pompiers Saint-Sauveur/Piedmont.

Publié le 26 octobre 2017

Cette nouvelle entente de travail, qui s’étend sur une période de sept (7) ans, soit du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2023, prévoit une réorganisation de la structure salariale 2017 et des augmentations salariales annuelles de 2 % pour les années 2018-2019-2020-2021-2022 et 2023.

Le maire de Saint-Sauveur, M. Jacques Gariépy, de même que les membres du conseil municipal, ont accepté les termes de l’entente intervenue, lors de l’assemblée du conseil municipal tenue le 2 octobre 2017.

M. Jacques Gariépy a félicité les représentants de l’Association des pompiers Saint-Sauveur/Piedmont et les représentants de la Ville de Saint-Sauveur, qui ont participé à la négociation de cette entente de travail.

Cette entente de travail de long terme, respecte le cadre financier prévu et est similaire à ce qui a été convenu avec les employés cols bleus et cols blancs de la Ville de Saint-Sauveur, lors de la dernière négociation.

photo CC pompiersM. Jacques Gariépy, maire; M. Louis-Philippe Tétreault, Président de l’Association des pompiers; M. Jonathan Roberge, Vice-Président de l’Association des pompiers; M. Gérald Plante, Directeur du Service des incendies; M. Michel Filion, Directeur du Service des ressources humaines; M. Jean-François Denis, Trésorier.

Source : Michel Filion

Directeur des ressources humaines