Accueil Flèche Actualités fleche Projet d'une nouvelle école primaire publique à Saint-Sauveur

Projet d'une nouvelle école primaire publique à Saint-Sauveur

Publié le 27 février 2018

Lors d’une rencontre officielle tenue le 23 février dernier à l’hôtel de ville de Saint-Sauveur, la mairesse de Sainte-Anne-des-Lacs, madame Monique Monette Laroche, la mairesse de Piedmont, madame Nathalie Rochon et le député provincial du comté de Bertrand, M. Claude Cousineau, ont confirmé au maire de la Ville de Saint-Sauveur, monsieur Jacques Gariépy, leur appui pour la construction d’une nouvelle école primaire publique sur le territoire de la Ville de Saint-Sauveur.

La Ville de Saint-Sauveur a déjà confirmé par résolution à la Commission scolaire des Laurentides, qu’elle appuie le projet de construction d’une nouvelle école dans le secteur sud et qu’elle s’engage à céder un terrain pour ladite construction.