Accueil Flèche Actualités fleche Nomination de la nouvelle directrice du service de la vie communautaire

Nomination de la nouvelle directrice du service de la vie communautaire

La Ville de Saint-Sauveur est fière d’annoncer la nomination d’Ève Pichette-Dufresne à titre de directrice du service de la vie communautaire en remplacement de Ginette Gilbert qui prendra sa retraite le 8 juin prochain.

Nomination de la nouvelle directrice du service de la vie communautaire

Publié le 23 mai 2018

Madame Ève Pichette-Dufresne est à l’emploi de la Ville depuis maintenant cinq ans à titre de technicienne en loisirs. Jeune femme motivée et dévouée à l’amélioration continue du service de la vie communautaire, elle est une personne orientée vers l’action et les solutions. Au fil des ans, elle a su faire preuve de leadership et a su démontrer qu’elle détient toutes les qualités d’une excellente gestionnaire. Madame Pichette-Dufresne est touchée de la confiance que lui témoignent les membres du conseil municipal ainsi que la direction générale et s’est dite impatiente d’entreprendre ce nouveau défi.

Ginette Gilbert a dirigé le service de la vie communautaire durant les onze dernières années. Elle aura grandement contribué à dynamiser et développer ce service municipal avec cœur et grande générosité. La Ville de Saint-Sauveur la remercie chaleureusement pour son importante contribution à la communauté sauveroise et lui souhaite une belle et bonne retraite!