Accueil Flèche Actualités fleche Nomination de Me Marie-Pier Pharand à la direction du service du greffe et des services juridiques

La Ville de Saint-Sauveur est heureuse d’annoncer la nomination de Me Marie-Pier Pharand à titre de greffière et directrice des services juridiques en remplacement de Me Jean-François Gauthier qui nous quitte pour relever de nouveaux défis.

Publié le 22 juin 2018

Avocate, membre du Barreau du Québec depuis 2007 et forte d’une expérience de plus de 5 années dans le monde municipal, Me Pharand se joint à l’équipe de direction de la Ville.

Son leadership, son professionnalisme et sa détermination feront d’elle un atout majeur pour la Ville de Saint-Sauveur.

Me Pharand s’est dite choyée d’avoir le privilège de faire profiter la Ville de Saint-Sauveur de son expérience municipale au poste de greffière et directrice des services juridiques.

La Ville de Saint-Sauveur profite de l’occasion afin de remercier Me Gauthier pour sa contribution à la communauté sauveroise.