Accueil Flèche Actualités fleche Une navette électrique à Saint-Sauveur, vous embarquez?

Une navette électrique à Saint-Sauveur, vous embarquez?

La Ville de Saint-Sauveur réfléchit présentement à mettre à la disposition de la population et des touristes des moyens de déplacement efficaces et conviviaux pour notamment désengorger le centre-ville lors d'événements touristiques amenant un achalandage important.

Une navette électrique à Saint-Sauveur, vous embarquez?

Publié le 12 juillet 2018

La Ville, la Chambre de commerce et de Tourisme de la vallée de Saint-Sauveur et la Compagnie électrique Lion ont annoncé le 3 juin dernier, le lancement d'un projet pilote de navette électrique gratuite.

Vous êtes maintenant invités à répondre à un court sondage qui nous permettra de bien définir les mesures et les actions à mettre en place pour répondre aux réels besoins des citoyens et des touristes.

Merci  de votre participation et n'hésitez pas à diffuser le message!!

Cliquez ici pour accéder au sondage en ligne Navette électrique à Saint-Sauveur