Accueil Flèche Actualités fleche Nouvelle tarification familiale avantageuse

Nouvelle tarification familiale avantageuse

Le conseil municipal de la Ville de Saint-Sauveur est heureux de vous informer de la mise en place d’une nouvelle tarification familiale qui s’applique à la majorité des programmes offerts par le Service de la vie communautaire.

Nouvelle tarification familiale avantageuse

Publié le 14 août 2018

Les résidents de Saint-Sauveur peuvent bénéficier de réductions avantageuses des tarifs, lesquelles se présentent comme suit :

• 2e enfant : 20 %;
  • 3e enfant : 40 %;
  • 4e enfant et les suivants : 100 %.

Les conditions suivantes devront être remplies :

• Le parent ou le tuteur doit fournir une preuve de résidence?;
  • Les enfants de la famille doivent habiter au même domicile?;
  • Les enfants doivent être âgés de 17 ans et moins (en fonction de la date de référence du programme)?;
  • Les réductions sont applicables pour les activités identifiées et dans une même session d’activité.

C’est devant le succès de l’implantation de ces mêmes réductions au Programme des camps et au Club junior de tennis survenu lors des inscriptions de l’été 2018 que le conseil municipal a décidé d’élargir cette politique de tarification et ainsi favoriser l’accès aux familles aux différents programmes offerts.

Ainsi, dans le Sauverois de l’automne 2018 se trouvent les modalités de cette nouvelle tarification familiale qui est applicable à la programmation de cours. Nous comptons d’ailleurs quelques nouveautés telles que les ateliers d’un jour, l’entraînement de boxe olympique et l’escrime.

De plus, le conseil municipal a également décidé d’appliquer cette tarification pour les activités offertes via l’organisme Club de soccer FC Boréal à la saison de soccer 2018. Ainsi, les familles concernées recevront un chèque de remboursement de la part de la Ville au courant de l’automne.

Pour plus d’information, les citoyens peuvent s’adresser au Service de la vie communautaire au 450 227-2669, poste 420 ou au communautaire@ville.saint-sauveur.qc.ca.