Annonces spéciales
VIDÉO DU MAIRE DU 15 JANVIER 2021 : La première vidéo du maire de l'année 2021 est maintenant disponible. Bon visionnement!
LEVÉE DE L'AVIS D'ÉBULLITION DANS LE SECTEUR VICTOR-NYMARK : En date du 20 janvier 2021, nous vous informons que l'avis d'ébullition, qui était en vigueur pour les adresses 251 à 700, montée Victor-Nymark, est maintenant levé. Il n'est donc plus nécessaire de faire bouillir l'eau du robinet avant de la consommer. Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation a pu occasionner et vous remercions de votre compréhension. Pour recevoir les alertes citoyennes émises par la Ville, inscrivez-vous gratuitement en remplissant le formulaire disponible sur ce site.
ADAPTATION DE L’OFFRE DE SERVICE SUITE AUX DERNIÈRES DIRECTIVES GOUVERNEMENTALES : À la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, le 6 janvier dernier, la Ville de Saint-Sauveur informe la population qu’à compter du 9 janvier 2021 il y aura un réaménagement de l’offre de service. Pour les détails : https://bit.ly/35ngNFN
SERVICE POUR LES ÉTUDIANTS : Bonne nouvelle! À compter du mardi 19 janvier 2021, la bibliothèque municipale mettra à la disposition des étudiants des postes informatiques, ainsi que des espaces de travail individuels, afin de leur permettre d’effectuer leurs travaux scolaires. Pour les détails, consultez la section Actualités de ce site.
L’ACCÈS AUX PATINOIRES ET AUX SENTIERS GLACÉS SERA RÉSERVÉ AUX RÉSIDENTS DE SAINT-SAUVEUR : Depuis l’ouverture des installations, il a été constaté un achalandage très important lors des journées d’accès pour tous. Ceci a complexifié la mise en application des mesures sanitaires, en plus de créer de l’attente pour accéder au site, ainsi que susciter plusieurs plaintes des citoyens. Ainsi, la Ville de Saint-Sauveur a revu les règles d’accès pour les patinoires et les sentiers glacés et à compter du jeudi 7 janvier 2021, le site sera réservé en tout temps aux résidents de Saint-Sauveur. Dans le but de contrôler le nombre de personnes admises au parc. John-H.-Molson, des préposés sont en poste aux entrées du site afin d’effectuer la vérification des preuves de résidence.