Accueil Flèche Actualités fleche Coupure d'eau dans le secteur Victor-Nymark

Coupure d'eau dans le secteur Victor-Nymark

La Ville de Saint-Sauveur désire aviser la population qu'elle procédera à une fermeture d'eau, le mardi 7 mai 2019, à 8 h, dans le secteur Victor-Nymark.

Coupure d'eau dans le secteur Victor-Nymark

Publié le 6 mai 2019

La Ville de Saint-Sauveur désire aviser la population qu'elle procédera à une fermeture d'eau, le mardi 7 mai 2019, à 8 h, sur la montée Victor-Nymark, plus précisément les adresses civiques 100 et plus. Des travaux doivent être réalisés sur le réseau de distribution de l'eau potable.

Un avis d'ébullition préventif subséquent sera en vigueur dès le rétablissement du service. Les résidents concernés, inscrits au Système d’Avis à la Communauté (SAC) de la Ville, recevront un message lorsque l'avis d'ébullition sera levé. Si vous n'êtes pas encore inscrits à ce système d'alerte, nous vous invitons à le faire dès maintenant en visitant la section « Mesures d'urgence » de ce site Internet.

Pour de plus amples informations, veuillez joindre le Service des travaux publics et génie au 450-227-5893.