Accueil Flèche Actualités fleche Avis d'ébullition levé dans le secteur Victor-Nymark

Avis d'ébullition levé dans le secteur Victor-Nymark

En date du 16 mai 2019, la Ville de Saint-Sauveur désire informer ses citoyens que l'avis d'ébullition, qui était en vigueur sur la montée Victor-Nymark, plus précisément les adresses civiques 100 et plus, est maintenant levé.

Publié le 16 mai 2019

Le 7 mai dernier, la Ville de Saint-Sauveur annonçait une fermeture d'eau sur la montée Victor-Nymark, en raison de travaux devant être réalisés sur le réseau de distribution de l'eau potable. Les travaux étant maintenant terminés, le Service des travaux publics et génie a pu procéder au rétablissement du service. Les résidents concernés, inscrits au Système d’Avis à la Communauté (SAC) de la Ville, ont reçu un message les informant de la levée de l'avis d'ébullition. Si vous n'êtes pas encore inscrits à ce système d'alerte, nous vous invitons à le faire dès maintenant en visitant la section « Mesures d'urgence » de ce site Internet.

Pour de plus amples informations, veuillez joindre le Service des travaux publics et génie au 450-227-5893.