Accueil Flèche Actualités fleche Succès sur toute la ligne pour l’édition 2019 de Saint-Sauveur en fête!

Succès sur toute la ligne pour l’édition 2019 de Saint-Sauveur en fête!

C’est samedi dernier, le 8 juin 2019, qu’a eu lieu l’événement familial Saint-Sauveur en fête, au parc Georges-Filion, à Saint-Sauveur.

Succès sur toute la ligne pour l’édition 2019 de Saint-Sauveur en fête!

Publié le 11 juin 2019

Des centaines de familles se sont rassemblées au cœur du village pour profiter des nombreuses animations offertes gratuitement sous le thème des dinosaures.

Pour l’occasion, le parc Georges-Filion fourmillait d’activités de toutes sortes telles que des jeux gonflables, un méga-parcours, des ateliers de maquillage, des essais de machinerie lourde, des parcours de pompiers, une station d’archéologie, sans oublier l’heure du conte et les spectacles. Les familles ont aussi profité de la belle journée chaude et ensoleillée pour pique-niquer sur le site.

En plus des activités offertes, plusieurs kiosques présentaient différents services offerts à la Ville de Saint-Sauveur. La dynamique équipe de CIME-FM était aussi présente pour faire bouger petits et grands.

La Ville de Saint-Sauveur remercie tous les visiteurs qui ont fait de l’événement Saint-Sauveur en fête 2019 un énorme succès. Merci aussi aux employés et aux partenaires sans qui cette fête n’aurait pu avoir lieu.