Accueil Flèche Actualités fleche Invitation à voter dans le cadre du concours photo provincial « Ma région, ma fierté »

Au mois de mai dernier, la Mutuelle des municipalités du Québec lançait son concours photo provincial « Ma région, ma fierté ». La Ville de Saint-Sauveur a alors soumis des photos illustrant différents attraits de la ville.

Publié le 14 juin 2019

Nous sommes heureux de vous informer que l’une des photos que nous avions soumis compte parmi les trois photos finalistes.

À cet effet, nous désirons solliciter votre appui afin que la photo de notre ville puisse être désignée gagnante. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur ce lien et de voter pour la photo identifiée « Ville de Saint-Sauveur » : https://www.mutuellemmq.com/concours/concours-photo-ma-region-ma-fierte/ - À noter que les votes seront acceptés jusqu'au vendredi 21 juin 2019, 23 h 59 HAE.

La Ville de Saint-Sauveur vous invite à voter en grand nombre à ce concours provincial qui permettra de faire rayonner notre belle vallée.