Accueil Flèche Actualités fleche Saint-Sauveur vibrera au rythme des festivités de la fête nationale

Saint-Sauveur vibrera au rythme des festivités de la fête nationale

Les 22, 23 et 24 juin prochains, la Ville de Saint-Sauveur et la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur présenteront plusieurs activités et spectacles, au parc Georges-Filion, dans le cadre des festivités entourant la fête nationale.

Publié le 19 juin 2019

MOT DU MAIRE

C’est sous le thème Un monde de traditions que la fête nationale du Québec sera célébrée cette année. À Saint-Sauveur, les festivités entourant la fête nationale s’inscrivent, elles aussi, dans nos traditions et nous font vivre collectivement de grands moments festifs. De nombreuses activités attendent petits et grands, notamment une expo-vente de métiers d’art et de produits du terroir, des animations pour tous, ainsi que plusieurs spectacles musicaux, dont celui de Vincent Vallières. Je vous invite donc à venir célébrer avec nous les 22, 23 et 24 juin prochains, au parc Georges-Filion.

Bonne fête nationale!

Jacques Gariépy

Au programme : expo-vente de métiers d'art et de produits du terroir, messe en plein air, amuseurs publics, structures gonflables, feux d'artifice, et plus encore!

Des spectacles musicaux seront aussi présentés sur la scène McGarrigle :

Samedi 22 juin, à 19 h 30 : Spectacle musical « Juste une p’tite nuite » - hommage aux Colocs

Dimanche 23 juin, à 20 h 30 : Spectacle musical « Le temps des vivants » avec Vincent Vallières

Lundi 24 juin, à 19 h 30 : Spectacle musical Les Portageux

Consultez notre page dédiée à la fête nationale du Québec pour obtenir les détails de la programmation, des rues fermées et des stationnements gratuits.