Accueil Flèche Actualités fleche Semaine de la prévention des incendies 2019

Semaine de la prévention des incendies 2019

Sur le thème « Le premier responsable, c’est toi! », la Semaine de la prévention des incendies 2019 se déroulera du 6 au 12 octobre prochains.

Semaine de la prévention des incendies 2019

Publié le 7 octobre 2019

Lors de cette semaine, le Service de sécurité incendie Saint-Sauveur/Piedmont effectuera une tournée dans les écoles et les services de garde de Saint-Sauveur afin de faire connaître les bons comportements à adopter pour éviter un incendie, distribuer un dépliant d’information et  organiser des exercices incendie avec évacuation.

En plus de ces activités de sensibilisation, le Service de sécurité incendie de la Ville demeura actif tout au long de l’année en effectuant des visites résidentielles et commerciales, en plus de promouvoir des conseils de prévention au moyen de panneaux installés dans des endroits stratégiques de la ville.

Joignez le mouvement et adoptez dès maintenant des comportements sécuritaires pour prévenir des incendies et assurer votre sécurité et celle de vos proches. Lisez ces 10 conseils utiles et qui sait? Cela pourrait sauver une vie!