Accueil Flèche Actualités fleche La Ville de Saint-Sauveur rend hommage à Huguette Chaput Chartier

La Ville de Saint-Sauveur rend hommage à Huguette Chaput Chartier

Le 29 septembre dernier, c’est avec regret que nous apprenions le décès de madame Huguette Chaput Chartier. Elle était âgée de 90 ans.

La Ville de Saint-Sauveur rend hommage à Huguette Chaput Chartier

Publié le 8 octobre 2019

La Ville de Saint-Sauveur désire rendre hommage à cette femme formidable et engagée  qui, avec son époux, feu Réal Chartier, a su bâtir une entreprise familiale de renom, le Marché Chartier. Situé en plein cœur du village de Saint-Sauveur, ce marché a œuvré dans le domaine de l’alimentation pendant plus de 60 ans.

En plus de sa grande passion pour son commerce et sa clientèle, il nous faut souligner l’engagement de madame Chaput Chartier au sein de sa communauté, particulièrement auprès des personnes démunies. Ces personnes la touchaient particulièrement et elle a su leur apporter son soutien en s’impliquant auprès de divers organismes qui leur venaient en aide.

Madame Chartier n’était pas seulement une entrepreneure accomplie, elle était également une personne de cœur. Afin de souligner son apport exceptionnel dans la communauté, la Ville de Saint-Sauveur mettra ses drapeaux en berne le 12 octobre prochain, jour de ses funérailles.

Nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de madame Chaput Chartier. Indéniablement, cette grande dame saura demeurer une grande source d’inspiration pour tous ceux et celles qui auront eu la chance de la côtoyer.