Accueil Flèche Actualités fleche Travaux de récurage du réseau d’égout sanitaire de la Ville

Travaux de récurage du réseau d’égout sanitaire de la Ville

La Ville de Saint-Sauveur désire aviser les citoyens utilisateurs du réseau d’égout que des travaux de récurage préventif sont en cours, et ce, jusqu’au 15 novembre prochain. Cette opération de récurage s’effectuera du lundi au vendredi, entre 7 h 30 et 17 h.

Travaux de récurage du réseau d’égout sanitaire de la Ville

Publié le 10 octobre 2019

Ces travaux permettront d’assurer un écoulement normal des eaux usées afin d’éviter d’éventuels refoulements.

Pendant cette période, si des odeurs nauséabondes se faisaient sentir à l’intérieur de votre résidence, il vous faudra faire couler l’eau des robinets pendant quelques secondes et, si vous en possédez un, verser quelques tasses d'eau dans votre drain de plancher.

Nous nous remercions de votre collaboration et vous invitons à joindre le Service des travaux publics et génie pour toute question au 450 227-5893.