Accueil Flèche Actualités fleche La Ville de Saint-Sauveur ouvre un centre d’hébergement temporaire pour ses citoyens privés d’électricité

En raison des nombreuses pannes d’électricité en cours à Saint-Sauveur, la Ville de Saint-Sauveur informe ses citoyens qu’elle met à leur disposition un centre d’hébergement et de dépannage temporaire à compter de maintenant, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Publié le 1 novembre 2019

Le centre d’hébergement et de dépannage temporaire est présentement ouvert au Chalet Pauline-Vanier, situé au 33, avenue de l’Église à Saint-Sauveur. Nous demandons aux personnes qui y passeront la nuit d’apporter oreiller, literie, médication, effets personnels, breuvage et aliments. Les citoyens pourront ainsi se réchauffer, utiliser les toilettes et les douches publiques, ainsi que recharger leur appareil électronique. Des employés mandatés par la Ville seront sur place pour les diriger.

Les citoyens vivant une situation d’urgence doivent communiquer avec le 911.

La Ville de Saint-Sauveur rappelle à la population de ne jamais utiliser, à l’intérieur d’une résidence, un système de chauffage ou d’éclairage à combustible d’appoint conçu pour un usage extérieur, un poêle portatif de camping, un BBQ ou une génératrice, car ils représentent un risque d’incendie, d’asphyxie et d’empoissonnement (monoxyde de carbone).

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez la page Facebook de la Ville de Saint-Sauveur ou son site Internet à ville.saint-sauveur.qc.ca.