Accueil Flèche Actualités fleche Entrevue avec le maire à ICI RDI

Entrevue avec le maire à ICI RDI

Le maire de Saint-Sauveur, Jacques Gariépy, fait le point au jour 5 de la tempête automnale.

Entrevue avec le maire à ICI RDI

Publié le 5 novembre 2019

La journaliste du Réseau de l'information (ICI RDI), Karine Bastien, s'est intéressée aux actions mises en place par la Ville de Saint-Sauveur, à la suite de la tempête automnale du 1er novembre 2019.

On se rappellera que la Ville a rapidement ouvert un centre d'hébergement et de dépannage temporaire pour ses citoyens privés d'électricité. Situé au  Chalet Pauline-Vanier, le centre est ouvert jour et nuit depuis le 1er novembre dernier et a accueilli, jusqu'à mainetenant, plus de 350 personnes. Des équipes de la Ville ont également fait du porte-à-porte pour s'assurer de la santé et de la sécurité des citoyens toujours privés d'électricité.

Pour obtenir plus de détails, nous vous invitons à visionner cette entrevue.