Accueil Flèche Actualités fleche La Ville de Saint-Sauveur procédera à la fermeture de son centre d’hébergement et de dépannage temporaire

La Ville de Saint-Sauveur informe ses citoyens qu’elle procédera à la fermeture du centre d’hébergement et de dépannage temporaire, situé au Chalet Pauline-Vanier, et ce, à 23 h, aujourd’hui, le 6 novembre 2019.

Publié le 6 novembre 2019

En cas de situationd’urgence, les citoyens devront communiquer avec le 911. Le Chalet Pauline-Vanier ouvrira ses portes demain, jeudi, le 7 novembre, à compter de 8 h 30.

Pour rester informés des plus récentes nouvelles municipales, consultez la page Facebook de la Ville de Saint-Sauveur ou ce site Internet.