Accueil Flèche Actualités fleche La Ville de Saint-Sauveur remporte le concours provincial « Ma région, ma fierté »

Le 18 novembre dernier, la Ville de Saint-Sauveur s’est vu remettre le prix qu’elle a remporté dans le cadre du concours photo provincial « Ma région, ma fierté », organisé par la Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ).

Publié le 21 novembre 2019

Lancé auprès des 1 120 membres de la MMQ, ce concours visait à mettre en valeur les régions du Québec. C’est l’œuvre « La rue Principale », illustrant une des artères principales de la Ville de Saint-Sauveur, qui a été consacrée comme grande gagnante du concours.

« La Ville de Saint-Sauveur est très fière d’avoir remporté le premier prix du concours photo de La Mutuelle des municipalités du Québec. Et cela d’autant plus que la photo gagnante a été prise par un de nos employés, monsieur Charles Paquette, du Service des travaux publics et génie. Je profite de l’occasion pour remercier sincèrement les milliers de personnes ayant voté pour notre photo. Cette grande vague d’appui témoigne de la popularité de Saint-Sauveur et nous fait dire : notre ville, notre fierté! » se réjouit monsieur Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur.

Le prix remporté par la Ville de Saint-Sauveur consiste en un agrandissement de la photographie primée, qui sera exposée à l’hôtel de ville et dans les bureaux montréalais de la Mutuelle des municipalités du Québec, ainsi qu’à la diffusion de la photographie sur le profil des médias sociaux de la MMQ et sur la couverture de son planificateur annuel, le Plani-Conseil 2020.

De gauche à droite : M. Jean Beaulieu, directeur général de la Ville de Saint-Sauveur, M. Jacques Demers, président de la Mutuelle des municipalités du Québec, M. Jacques Gariépy, maire de la Ville de Saint-Sauveur, M. Charles Paquette, photographe et employé de la Ville de Saint-Sauveur.