Accueil Flèche Actualités fleche ERRATUM : Bulletin municipal Le Sauverois hiver 2019

ERRATUM : Bulletin municipal Le Sauverois hiver 2019

Veuillez noter que deux erreurs se sont glissées dans l'édition hivernale du bulletin municipal.

Publié le 25 novembre 2019

Le Sauverois municipal : À la page 3, l’article intitulé Interdiction de stationner dans les rues de la ville aurait dû se lire comme suit : « Le stationnement des véhicules routiers est interdit sur les chemins publics et dans les stationnements municipaux du 15 novembre au 15 avril inclusivement, entre 2 h et 7 h, à l’exception des endroits spécifiquement identifiés par un panneau interdisant le stationnement lorsque les feux dudit panneau clignotent. »

Le Sauverois loisirs : À la page 5, les dates de début et de fin du cours Yoga thérapeutique auraient dû être du 09-01 au 26-03, plutôt que du 16-01 au 02-04.

La version corrigée du bulletin municipal est disponible sur la page d'accueil de ce site.

Nous nous excusons pour toute confusion.