Accueil Flèche Actualités fleche Magie de Noël à Saint-Sauveur : Expo-vente et grand défilé de Noël au programme

Magie de Noël à Saint-Sauveur : Expo-vente et grand défilé de Noël au programme

La population est invitée à participer à la Magie de Noël, événement qui se tiendra à Saint-Sauveur, les 7 et 8 décembre prochains.

Magie de Noël à Saint-Sauveur :  Expo-vente et grand défilé de Noël au programme

Publié le 28 novembre 2019

Organisé conjointement par la Ville de Saint-Sauveur et la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur, l’événement offrira, cette année encore, une programmation diversifiée qui saura charmer petits et grands.

EXPO-VENTE DE MÉTIERS D’ART et D’ART VISUEL – Samedi 7 décembre, de 10 h à 17 h et dimanche 8 décembre, de 10 h à 16 h, au Chalet Pauline-Vanier (33, avenue de l’Église) - L’Association des artistes peintres de Saint-Sauveur et plus de 20 exposants seront réunis afin de présenter leurs œuvres et créations uniques. On y retrouvera, entre autres, des accessoires pour la maison, bijoux, jouets, aliments, art floral, et plus encore. C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour faire de belles trouvailles.

CANTIQUES DE NOËL – 7 et 8 décembre, de 12 h 30 à 13 h30, au Chalet Pauline-Vanier - Sous la direction de Johanne Ross, le groupe choral Musikus Vivace! vous enchantera avec son répertoire d’œuvres bien connues.

GRAND DÉFILÉ DE NOËL IGA FAMILLE JASMIN – Samedi 7 décembre - C’est à 18 h 30 qu’aura lieu la 22e édition du grand défilé de Noël, présenté par IGA Famille Jasmin. Le parcours débutera au coin des rues Monette et Principale, pour se terminer devant l’église. En attendant le départ du défilé, il y aura de l’animation au parc Georges-Filion, et ce, dès 16 h 30. Et lorsque le défilé sera terminé, les enfants sont invités à se rendre sur la scène McGarrigle du parc Georges-Filion pour rencontrer le père Noël.

Stationnements gratuits et fermeture de rues

À noter que le 7 décembre, en prévision du défilé, plusieurs tronçons de rues seront fermés progressivement, et ce, dès 16 h 30. Les automobilistes pourront utiliser les stationnements municipaux situés derrière l’église et près de la rue Lafleur, ainsi que ceux du Pavillon de La Vallée et du Pavillon Marie-Rose.

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de la programmation de la Magie de Noël de Saint-Sauveur, consultez le dépliant de l'événement ou communiquez avec le Service de la vie communautaire de la Ville de Saint-Sauveur au 450 227-2669 ou avec la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur au 450 227-2564.