+ Menu secondaire

Accueil Flèche Actualités fleche Inspection dans le cadre du maintien de l'inventaire des immeubles situés à Saint-Sauveur

Imprimer cette page

Inspection dans le cadre du maintien de l'inventaire des immeubles situés à Saint-Sauveur

La Ville de Saint-Sauveur désire informer les propriétaires ou occupants d’immeubles que la firme d’évaluateurs ÉVIMBEC a été mandatée par la MRC des Pays-d’en-Haut pour effectuer le maintien d’inventaire des immeubles situés sur le territoire de la ville. Ce processus est effectué en vertu de la Loi sur la fiscalité municipale.

Inspection dans le cadre du maintien de l'inventaire des immeubles situés à Saint-Sauveur

Publié le 5 décembre 2019

Les inspecteurs porteront une carte d’identité avec photo, émise par la MRC des Pays-d’en-Haut, et ils auront en main une lettre de la Ville de Saint-Sauveur les autorisant à photographier et à visiter l’intérieur et l’extérieur des maisons, bâtiments ou édifices construits sur le territoire de la Ville de Saint-Sauveur.

Les visites des résidences et des commerces ont déjà débuté et elles s’effectueront du lundi au samedi, dès 9 h. Si nécessaire, le nombre de visites par propriété ou bâtiment pourrait atteindre trois au maximum.

Nous remercions à l’avance les citoyens de leur bienveillante coopération pendant le processus. Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à joindre les services aux citoyens de la Ville de Saint-Sauveur au 450 227-4633.

Aimez-vous cet article?

Retour à la page précédente