Accueil Flèche Actualités fleche Inspection dans le cadre du maintien de l'inventaire des immeubles situés à Saint-Sauveur

La Ville de Saint-Sauveur désire informer les propriétaires ou occupants d’immeubles que la firme d’évaluateurs ÉVIMBEC a été mandatée par la MRC des Pays-d’en-Haut pour effectuer le maintien d’inventaire des immeubles situés sur le territoire de la ville. Ce processus est effectué en vertu de la Loi sur la fiscalité municipale.

Publié le 5 décembre 2019

Les inspecteurs porteront une carte d’identité avec photo, émise par la MRC des Pays-d’en-Haut, et ils auront en main une lettre de la Ville de Saint-Sauveur les autorisant à photographier et à visiter l’intérieur et l’extérieur des maisons, bâtiments ou édifices construits sur le territoire de la Ville de Saint-Sauveur.

Les visites des résidences et des commerces ont déjà débuté et elles s’effectueront du lundi au samedi, dès 9 h. Si nécessaire, le nombre de visites par propriété ou bâtiment pourrait atteindre trois au maximum.

Nous remercions à l’avance les citoyens de leur bienveillante coopération pendant le processus. Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à joindre les services aux citoyens de la Ville de Saint-Sauveur au 450 227-4633.