Accueil Flèche Actualités fleche La Ville de Saint-Sauveur et la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur dévoilent leurs événements hivernaux 2020

C’est le 15 janvier 2020 que la Ville de Saint-Sauveur et la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur ont dévoilé les événements hivernaux, qui se tiendront du 25 janvier au 21 mars 2020, aux parcs John-H.-Molson et Georges-Filion de Saint-Sauveur.

Publié le 15 janvier 2020

La programmation hivernale proposera quatre événements gratuits qui sauront plaire à tous les amateurs de divertissement extérieur.

LA BORDÉE DE NEIGE

C’est une programmation renouvelée qui attend les visiteurs lors de l’édition 2020 de la Bordée de neige. L’événement se tiendra le samedi 25 janvier, de 13 h à 21 h, au parc John-H.-Molson. Au programme : amuseurs publics, tyrolienne, ateliers d’initiation à différents sports hivernaux, patinage dans les sentiers illuminés, caribou du maire, feux d’artifice et plus encore!

SAINT-VALENTIN

Le romantisme sera au rendez-vous à la Saint-Valentin grâce à la performance de la chanteuse Alex Bay, qui interprétera les plus belles chansons de son répertoire, le vendredi 14 février, de 13 h 30 à 15 h, au Chalet Pauline-Vanier. Les personnes intéressées peuvent se procurer, dès maintenant, un billet gratuit (120 billets disponibles) à la bibliothèque municipale, située au Chalet Pauline-Vanier. De plus, de 17 h à 21 h, les amoureux de tous âges pourront patiner dans les sentiers du parc John-H.-Molson, où sucreries et karaoké animé les attendent!

SOIRÉE DISCO

Cet hiver, un nouvel événement fera vibrer le centre-ville de Saint-Sauveur! Les amateurs de musique disco sont attendus le samedi 22 février, dès 19 h 30, au parc Georges-Filion. Jeunes et moins jeunes sont invités à se vêtir chaudement et à se costumer pour venir danser sur les meilleurs succès des années 70. Photobooth, bar et animation sur place. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

LE FEST’ÉRABLE

C’est dans une ambiance folklorique que les amateurs de sucre pourront se divertir lors du Fest’érable, qui se tiendra le samedi 21 mars, de 11 h à 17 h, au parc Georges-Filion. Les activités de ce nouvel événement hivernal raviront à coup sûr petits et grands : présentation d’un spectacle de musique traditionnelle, camp du bûcheron, lancer de la hache, démonstration d’une sculpture sur bois, kiosques de produits d’érable, visite d’une mini-ferme, bar et plus encore!

RENSEIGNEMENTS

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer avec le Service de la vie communautaire au 450 227-2669 ou consulter le dépliant des événements hivernaux 2020.