Accueil Flèche Actualités fleche Participation de la Ville de Saint-Sauveur aux beaux 4 heures Fondation Martin-Matte

Le 1er février prochain, la Ville de Saint-Sauveur prendra part à la 5e édition de l’événement Les beaux 4 heures Fondation Martin-Matte, qui se tiendra au versant Avila du Sommet Saint-Sauveur.

Publié le 23 janvier 2020

La fière équipe de la Ville, composée de membres du personnel des services de l’urbanisme, des finances et des travaux publics et génie, a comme objectif de cumuler un total de 100 descentes et d’amasser un montant de 2 500 $, qui sera remis à la Fondation Martin-Matte pour soutenir des projets visant à offrir une meilleure qualité de vie aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique.

Le départ du marathon de ski sera donné à 17 h et il se terminera à 20 h. Pour suivre l’évolution de leur objectif, ou pour appuyer cette cause, nous vous invitons à visiter la page de l’équipe, accessible sur le site Internet de l'événement.