Accueil Flèche Actualités fleche Le service de l’Écocentre maintenant ouvert aux commerçants

Le service de l’Écocentre maintenant ouvert aux commerçants

La Ville de Saint-Sauveur désire informer les commerçants des modifications qui ont été apportées relativement à l’accessibilité à l’Écocentre de Saint-Sauveur.

Le service de l’Écocentre maintenant ouvert aux commerçants

Publié le 7 février 2020

À compter de maintenant, les propriétaires d’un commerce situé à Saint-Sauveur, Piedmont, Morin-Heights ou Sainte-Anne-des-Lacs peuvent utiliser, gratuitement, le service de l’Écocentre de Saint-Sauveur pour disposer de matières assimilables telles que réfrigérateur, fauteuil, matériel informatique désuet, lampes fluo compactes, néons, contenants de peinture, produits domestiques dangereux, etc. Quant aux excédents de matières recyclables (carton, papier et contenants de plastique, verre et métal) ainsi qu'au polystyrène d’emballage, ils sont acceptés sans limite de quantité.

Pour pouvoir bénéficier du service, voici les documents devant être présentés à l’accueil de l’Écocentre :

• Propriétaire de l’entreprise : une pièce d’identité avec photo et une copie du permis d’occupation ou du bail.
  • Employé de l’entreprise : une pièce d’identité avec photo et la copie du bail ou du permis d’occupation et une procuration signée par le propriétaire de l’entreprise.

Pour consulter l’horaire et les coordonnées de l’Écocentre ou connaître les matières acceptées et refusées, visitez la section Écocentre de ce site Internet.