Accueil Flèche Actualités fleche Collecte de sang du maire : un succès!

Collecte de sang du maire : un succès!

La Ville de Saint-Sauveur et Héma-Québec se réjouissent du succès obtenu lors de la collecte de sang du maire, qui s'est tenue le 13 mars dernier, au Chalet Pauline-Vanier.

Collecte de sang du maire : un succès!

Publié le 20 mars 2020

Ce sont 122 donneurs qui ont participé à la collecte de sang du maire, soit 22 de plus que l'objectif initial. Grâce aux nombreux participants, nous avons contribué à rehausser la réserve collective de sang.

Nous désirons remercier l'équipe d'Héma-Québec, ainsi que les bénévoles de la Vallée de Saint-Sauveur, qui ont contribué au succès de la collecte.

Sur la photo, on peut voir le maire, M. Jacques Gariépy, qui accueille M. Philippe Mayrand, citoyen de Saint-Sauveur et 100e donneur.

Héma-Québec tiendra d'autres collectes de sang au cours des prochains jours et dans le contexte actuel, fait appel à la générosité de la population. Donnez du sang. Donnez la vie.