Accueil Flèche Actualités fleche COVID-19 : la Ville de Saint-Sauveur rappelle à la population l’importance de respecter les directives gouvernementales en vigueur

En cette période de pandémie et conformément aux directives émises par le gouvernement et les autorités de santé publique, la Ville de Saint-Sauveur demande à la population de ne pas se regrouper et de ne pas se déplacer d’une région à l’autre, sauf en cas de nécessité. Dans une volonté de réduire les risques de propagation, la Ville de Saint-Sauveur a annulé tous ses événements, activités et cours, ainsi que fermé ses installations récréatives.

Publié le 27 mars 2020

Comme le rappelle le maire de Saint-Sauveur, M. Jacques Gariépy : « La Ville de Saint-Sauveur a pris des mesures exceptionnelles ces derniers jours afin de diminuer la propagation du coronavirus auprès de son personnel et de ses citoyens. Nous nous attendons à ce que chaque citoyen et chaque personne qui transite par notre ville agisse en conformité avec les consignes et directives en vigueur. Nous comptons sur la collaboration de tous pour préserver la santé de nos concitoyens. Il en va de notre responsabilité collective. »

Si vous pensez avoir les symptômes liés à la COVID-19, appelez au 1 877 644-4545. Vous pouvez aussi joindre le service Info-Social 811 (consultation téléphonique psychosociale 24/7) si vous vivez du stress ou de l’anxiété en lien avec le contexte actuel du coronavirus. Des professionnels en intervention psychosociale vous offriront du soutien et vous partageront de l’information et des conseils selon vos besoins. De plus, si vous êtes témoin d’une situation sérieuse qui nécessite une intervention policière, vous pouvez communiquer avec la Sûreté du Québec du territoire. Les policiers sont présents et continueront d’intervenir, tout en respectant les pouvoirs qui leur sont accordés dans le contexte d’urgence sanitaire.