Accueil Flèche Actualités fleche COVID-19 : Mise au point quant à l'application des directives gouvernementales

COVID-19 : Mise au point quant à l'application des directives gouvernementales

En réponse aux nombreux questionnements reçus de citoyens, la Ville rappelle à la population que ce sont les autorités responsables de la sécurité civile et les corps policiers qui ont le pouvoir de légiférer quant aux directives gouvernementales touchant les déplacements. À cet effet, nous vous informons qu'à compter du 1er avril 2020, la Sûreté du Québec renforcera sa présence à Saint-Sauveur et effectuera aussi des contrôles routiers.

COVID-19 : Mise au point quant à l'application des directives gouvernementales

Publié le 2 avril 2020

Si vous êtes témoin d’une situation sérieuse qui nécessite une intervention policière, veuillez composer le 450 227-6848 pour en informer le service de police du territoire. Il est toutefois demandé aux citoyens de ne pas composer le 911 pour dénoncer un rassemblement afin d’éviter d’engorger les lignes téléphoniques des centres d'urgence 911.

Pour demeurer à l’affût des mesures prises par la Ville de Saint-Sauveur dans le contexte de la COVID-19, consultez régulièrement la section Mesures d’urgence de ce site.