Accueil Flèche Actualités fleche Séance ordinaire du conseil municipal du 20 avril 2020

Séance ordinaire du conseil municipal du 20 avril 2020

La séance du conseil municipal, prévue le lundi 20 avril 2020, sera tenue à huis clos. Dans le respect des mesures actuelles, le maire et les conseillers participeront à la séance par le biais d’une téléconférence. Exceptionnellement et seulement en raison de la tenue à huis clos de la séance, celle-ci sera enregistrée et rendue disponible dès le lendemain sur ce site.

Séance ordinaire du conseil municipal du 20 avril 2020

Publié le 15 avril 2020

• Questions du public : Les personnes intéressées sont invitées à les envoyer au conseil municipal au plus tard le lundi 20 avril 2020, 11 h, par courriel à l’adresse suivante : greffe@ville.saint-sauveur.qc.ca, en y inscrivant leur nom et adresse complète.

• Demandes de dérogation mineure : le conseil municipal a pris acte des commentaires reçus portant sur les demandes de dérogation mineure à l’ordre du jour de la séance du 20 avril 2020. Ainsi, les décisions sur ces demandes tiendront compte de ces commentaires et seront transmises aux demandeurs dans les jours qui suivront la tenue de la séance.

L'ordre du jour de la séance sera rendu disponible à compter du 17 avril, dans la section Ordres du jour de ce site. Quant au procès-verbal, il sera disponible dans les jours suivants la séance.

AVIS IMPORTANT : Compte tenu de la déclaration d’état d’urgence sanitaire, les directives ministérielles portant sur les actes posés par le conseil municipal sont appelées à changer régulièrement. Ainsi, les renseignements inscrits dans la présente publication sont valides en date du 8 avril 2020. Nous invitons la population à consulter fréquemment ce site Internet afin de vérifier que ces modalités n’ont pas été modifiées.