Accueil Flèche Actualités fleche COVID-19 : Message important aux citoyens âgés de 70 ans et plus

COVID-19 : Message important aux citoyens âgés de 70 ans et plus

En cette période de pandémie et de confinement, la Ville de Saint-Sauveur désire prendre des nouvelles de ses citoyens aînés.

COVID-19 : Message important aux citoyens âgés de 70 ans et plus

Publié le 29 avril 2020

Depuis quelques semaines, des employés de la Ville communique avec les citoyens âgés de 70 ans et plus afin de s’enquérir de leur état. Ils profitent aussi de l’occasion pour informer les aînés sur les services gratuits offerts par les organismes communautaires d’ici et mis en place pour les soutenir en ce temps de crise.

Les citoyens aînés qui n’auraient pas reçu d’appel de la Ville et qui aimeraient bénéficier des services disponibles, ou obtenir de plus amples renseignements à propos de ceux-ci, sont invités à communiquer avec notre Service de la vie communautaire au 450 227-2669, pendant les heures d’ouverture suivantes : du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h 15 et de 13 h à 17 h, et le vendredi, de  8 h 30 à 12 h 30.

En plus des services locaux offerts aux citoyens, plusieurs autres ressources sont disponibles afin d’assurer la santé et la sécurité de la population. Visitez le site du gouvernement du Québec pour en apprendre davantage.