Accueil Flèche Actualités fleche NETTOYAGE DES RUES EN COURS

NETTOYAGE DES RUES EN COURS

Depuis quelques semaines, nos balais mécaniques sont à l'œuvre pour retirer les résidus d’abrasifs d’hiver sur les quelque 130 km de rues de la ville.

NETTOYAGE DES RUES EN COURS

Publié le 30 avril 2020

Dès le 11 mai prochain, nous entamerons la deuxième tournée de balayage dans les secteurs résidentiels autour du centre de la ville. Nous remercions les citoyens pour leur collaboration et leur patience. Soyez assurés que vous apercevrez le balai d’ici peu dans votre secteur! Cette opération de nettoyage se poursuivra jusqu’au mois de juin.

Afin de faciliter le travail de nos équipes, nous vous rappelons les consignes suivantes :

• Il faut balayer votre entrée vers la rue.
  • Ne pas faire d’amas de sable et de pierre, car ils sont plus difficiles à ramasser et peuvent occasionner un bris d’équipement.
  • Ne pas mettre la pierre ou le sable dans le bac à déchets, car cela pourrait endommager les véhicules utilisés pour la récupération des matières résiduelles.
  • Après le passage du balai, si des résidus demeurent, ne pas les balayer dans le puisard puisque cela contribue à son obstruction et à la dégradation des cours d'eau.

Pour toute question, communiquez avec le Service des travaux publics et génie au 450 227-5893.