Accueil Flèche Actualités fleche LES SAMEDIS 9 ET 16 MAI, POSEZ UN GESTE QUI COMPTE!

LES SAMEDIS 9 ET 16 MAI, POSEZ UN GESTE QUI COMPTE!

La population est invitée à soutenir quatre organismes d'ici, soit Soupe et compagnie des Pays-d'en-Haut, La Rencontre de Sainte-Marguerite, le Garde-Manger des Pays-d'en-Haut et l'Entraide bénévole des Pays-d'en-Haut, pour leur permettre de poursuivre leur importante mission en ce temps de crise.

LES SAMEDIS 9 ET 16 MAI, POSEZ UN GESTE QUI COMPTE!

Publié le 8 mai 2020

Ainsi, les samedis 9 et 16 mai 2020, de 9 h à 17 h, les citoyens sont invités à faire don de leurs canettes et bouteilles consignées en les apportant dans le stationnement de l'hôtel de ville de Saint-Sauveur, situé au 1, place de la Mairie. Des bénévoles seront présents pour les récupérer, et ce, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Le montant amassé sera entièrement remis aux organismes participants.

En leur nom : un grand MERCI!