Accueil Flèche Actualités fleche Avis de recherche - Comité pour la Politique des familles et des aînés de la MRC

La Ville de Saint-Sauveur est à la recherche de citoyens intéressés à se joindre à son comité de suivi pour la mise en œuvre du plan d’action local 2020-2023 de la Politique des familles et des aînés de la MRC des Pays-d’en-Haut (CSPAFA de Saint-Sauveur).

Publié le 14 mai 2020

La création du CSPAFA de Saint-Sauveur résulte de l’adoption, à l’automne 2019, de la Politique des familles et des aînés de la MRC des Pays-d’en-Haut. Pour compléter son comité, la Ville recherche six citoyens, soit trois représentants des aînés et trois représentants des familles. À ce nombre s’ajouteront deux élus municipaux. À l’issue du processus de sélection, les personnes choisies seront officiellement nommées par résolution du conseil municipal de la Ville de Saint-Sauveur pour siéger au comité.

MISSION DU COMITÉ

Le comité aura comme responsabilité de suivre la mise en œuvre du plan d’action et de recueillir les données lui permettant d’émettre des recommandations au conseil municipal. Il devra aussi documenter les changements à survenir en cours d’implantation, ainsi que leurs motifs. Les rencontres du comité auront lieu par vidéoconférence, à une fréquence de trois à quatre fois par année.

DÉPÔT DES CANDIDATURES

Cet appel d’intérêt s’adresse aux résidents de Saint-Sauveur âgés de 18 ans et plus.  Les personnes intéressées doivent transmettre une lettre d’intention, décrivant leur intérêt, leur motivation et leurs compétences, au plus tard le 8 juin 2020, par courriel ou par la poste, aux coordonnées suivantes :

Madame Eve Pichette-Dufresne
Directrice du Service de la vie communautaire
1, Place de la Mairie
Saint-Sauveur (Québec) J0R 1R6

Courriel : epichette@ville.saint-sauveur.qc.ca

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le Service de la vie communautaire au 450 227-2669.