Accueil Flèche Actualités fleche SÉANCE ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL DU 19 MAI 2020

SÉANCE ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL DU 19 MAI 2020

En raison du férié du lundi 18 mai 2020, la séance ordinaire du conseil municipal, qui devait se tenir à huis clos, à cette date, sera reportée au lendemain, soit le mardi 19 mai 2020.

SÉANCE ORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL DU 19 MAI 2020

Publié le 14 mai 2020

Dans le respect des mesures actuelles, le maire et les conseillers participeront à la séance par le biais d’une téléconférence. Exceptionnellement et seulement en raison de la tenue à huis clos de la séance, celle-ci sera enregistrée et rendue disponible, dès le lendemain, dans la section Procès-verbaux de ce site.

•  Questions du public : Les personnes intéressées sont invitées à les envoyer au conseil municipal au plus tard le lundi 18 mai 2020, par courriel, à l’adresse suivante : greffe@ville.saint-sauveur.qc.ca, en y inscrivant leur nom et adresse complète.

L'ordre du jour de la séance sera rendu disponible à compter du 15 mai, dans la section  Ordres du jour de ce site. Quant au procès-verbal, il sera disponible dans les jours suivants la séance.

AVIS IMPORTANT : Compte tenu de la déclaration d’état d’urgence sanitaire, les directives ministérielles portant sur les actes posés par le conseil municipal sont appelées à changer régulièrement. Ainsi, les renseignements inscrits dans la présente publication sont valides en date du 8 avril 2020. Nous invitons la population à consulter fréquemment ce site Internet afin de vérifier que ces modalités n’ont pas été modifiées.