Accueil Flèche Actualités fleche REPRISE DE CERTAINES ACTIVITÉS SPORTIVES, DE LOISIR ET DE PLEIN AIR

REPRISE DE CERTAINES ACTIVITÉS SPORTIVES, DE LOISIR ET DE PLEIN AIR

Le 13 mai dernier, le gouvernement du Québec annonçait un plan de reprise graduelle de la pratique de certaines activités sportives, de loisir et de plein air qui se déroulent à l’extérieur et qui permettent le respect des consignes de la Santé publique, notamment la distanciation sociale. Cette première phase de la relance s’applique partout au Québec.

REPRISE DE CERTAINES ACTIVITÉS SPORTIVES, DE LOISIR ET DE PLEIN AIR

Publié le 19 mai 2020

Ainsi, à compter du 20 mai prochain, la Ville de Saint-Sauveur procédera à la réouverture des sentiers du parc John-H.-Molson, ainsi qu’à l’ouverture partielle des terrains de tennis. Quant à l’ouverture des autres installations de la ville, elles demeurent fermées jusqu’à nouvel ordre. Nous vous invitons à nous suivre sur ce site Internet ou la page Facebook de la Ville afin de demeurer à l’affût des mises à jour.