Accueil Flèche Actualités fleche RELANCE DES ACTIVITÉS COMMERCIALES SUR LE TERRITOIRE DE LA VILLE DE SAINT-SAUVEUR

La Ville de Saint-Sauveur assouplit, d'ici la fin de l’année 2020 uniquement, certaines normes concernant les terrasses et l’affichage pour les commerces. Cette mesure vise à faciliter l’adaptation des commerçants locaux aux nouvelles règles de distanciation sociale, émises par le gouvernement du Québec, ainsi qu'à favoriser la relance des activités commerciales.

Publié le 21 mai 2020

La Ville de Saint-Sauveur souhaite aussi encourager certaines activités d’étalage extérieur pour participer à l’animation des secteurs commerciaux sur son territoire.

Pour plus de détails, consultez le dépliant d'informations.