Accueil Flèche Actualités fleche Semaine nationale des travaux publics

Semaine nationale des travaux publics

Afin de souligner la Semaine nationale des travaux publics, qui se déroule du 17 au 23 mai, la Ville de Saint-Sauveur tient à faire valoir le travail exceptionnel des employés qui œuvrent au sein de son Service des travaux publics et génie.

Publié le 22 mai 2020

Depuis 1960, la troisième semaine du mois de mai est consacrée à la célébration du travail des services des travaux publics un peu partout en Amérique du Nord. L’objectif est de sensibiliser le public à l’importance des tâches accomplies par ces services dans la vie de tous les jours.

Le Service des travaux publics et génie de la Ville de Saint-Sauveur constitue un maillon important de cette chaîne qui fait de Saint-Sauveur une ville accueillante, propre, sécuritaire et invitante. L’apport de chacun des employés permet de rendre nos installations, nos infrastructures et nos bâtiments fonctionnels et sécuritaires, et ce, pour l’ensemble des employés municipaux et des citoyens.

Le maire de Saint-Sauveur, M. Jacques Gariépy, profite de cette semaine thématique pour adresser ces mots : « Je tiens à remercier personnellement nos nombreux employés du Service des travaux publics et génie pour leur travail exceptionnel, particulièrement en cette période de pandémie. Leur résilience, leur disponibilité et leur professionnalisme sont hautement appréciés. Grâce à leur contribution, Saint-Sauveur est reconnue comme étant une destination prisée et un lieu agréable et sécuritaire où il fait bon vivre. »