Accueil Flèche Actualités fleche Avis aux propriétaires d'immeubles résidentiels et commerciaux

Avis aux propriétaires d'immeubles résidentiels et commerciaux

La Ville de Saint-Sauveur informe les propriétaires que la firme Évimbec poursuivra la vérification des données de chacun des immeubles inscrits au rôle d’évaluation de Saint-Sauveur. Un formulaire d’autodéclaration sera posté à tous les propriétaires n’ayant pas reçu la visite de représentants de la firme Évimbec au cours des derniers mois. Le document complété devra être retourné dans les 30 jours suivants sa réception.

Publié le 6 mai 2020

Nous vous rappelons que la désignation de la firme Évimbec a été effectuée par la MRC des Pays-d’en-Haut et que ce processus de vérification constitue une obligation des municipalités en vertu de la Loi sur la fiscalité municipale.

Pour toute question à propos de la démarche en cours, communiquez avec  la Ville de Saint-Sauveur au 450 227-4633.