Accueil Flèche Actualités fleche NOUVEAUTÉ! SERVICE DE PRÊT DE LIVRES SANS CONTACT À LA BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE

NOUVEAUTÉ! SERVICE DE PRÊT DE LIVRES SANS CONTACT À LA BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE

À compter du lundi 1er juin 2020, les abonnés de la bibliothèque municipale de Saint-Sauveur pourront bénéficier d’un service de prêt de livres sans contact.

NOUVEAUTÉ! SERVICE DE PRÊT DE LIVRES SANS CONTACT À LA BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE

Publié le 1 juin 2020

Afin de sélectionner les livres désirés, les usagers devront se rendre sur le site Ma BIBLIO à moi, à mabiblioamoi.ca/fr et accéder à la section «Catalogue». Ils pourront passer leur commande par courriel, à l’adresse bibliotheque@ville.saint-sauveur.qc.ca, par téléphone, au 450 227-2669, poste 425 ou par Réponse à tout. Lorsque les livres seront prêts à être récupérés, un membre du personnel de la bibliothèque communiquera avec l’abonné afin de lui indiquer la marche à suivre. Considérant la forte demande anticipée de ce nouveau service, nous sollicitons la compréhension des usagers quant au délai de traitement de leur commande.

NOUVELLE CHUTE À LIVRES EXTÉRIEURE AU CHALET PAULINE-VANIER

Depuis le 29 mai 2020, les abonnés de la bibliothèque peuvent retourner les livres de bibliothèque dans la nouvelle chute à livres prévue à cet effet. Cette dernière a été installée à l’extérieur du Chalet Pauline-Vanier, près de l'entrée principale.

DATE LIMITE POUR REMETTRE LES LIVRES DUS DEPUIS LE 13 MARS 2020

Les livres, qui sont dus depuis le 13 mars 2020, doivent être déposés dans la nouvelle chute à livres extérieure, et ce, au plus tard le lundi 22 juin 2020 afin d’éviter les frais de retard.

Pour de plus amples renseignements à propos de ce nouveau service, veuillez communiquer avec la bibliothèque au 450 227-2669.