Accueil Flèche Actualités fleche Important message du conseil municipal aux finissants et aux élèves de la cohorte 2019-2020

Lors de la séance ordinaire du conseil municipal du 15 juin 2020, les membres ont tenu à féliciter les élèves et les finissants de Saint-Sauveur en cette fin d’année scolaire 2019-2020.

Publié le 22 juin 2020

Chères étudiantes et chers étudiants,

À vous qui avez vu votre année scolaire brutalement interrompue, nous désirons souligner la résilience dont vous avez fait preuve en cette période exceptionnelle et difficile que nous vivons depuis le mois de mars dernier. Malgré que la situation ne fût pas facile, vous avez su vous adapter à votre nouveau quotidien et pour cela, vous avez toute notre admiration.

Même si le contexte actuel ne vous permettra pas de vivre cette fébrilité associée à la fin de l’année scolaire et au passage du primaire au secondaire, du secondaire au cégep ou du cégep à l’université, nous vous disons BRAVO! pour votre persévérance et vos efforts visant votre réussite.

Et aux finissants du primaire, du secondaire et du cégep, nous vous disons FÉLICITATIONS! pour cette importante étape qui se termine. C’est un nouveau chapitre qui s’amorce dans votre cheminement scolaire et qui vous ouvrira de nouveaux horizons passionnants.

Sachez que nous sommes très fiers de vous et que nous vous souhaitons de passer un très bel été!

Le conseil municipal

Pour visionner les félicitations du conseil municipal lors de la séance ordinaire du 15 juin 2020, visitez la chaîne YouTube de la Ville.