Accueil Flèche Actualités fleche Les séances du conseil municipal reprennent en présence des citoyens

Les séances du conseil municipal reprennent en présence des citoyens

La Ville est heureuse d'annoncer qu'elle reprendra les séances du conseil municipal en présence des citoyens, et ce, à compter du 20 juillet 2020.

Les séances du conseil municipal reprennent en présence des citoyens

Publié le 13 juillet 2020

La prochaine assemblée aura lieu le lundi 20 juillet 2020, à 19 h 30. Considérant les directives de distanciation physique en vigueur, cette séance se tiendra exceptionnellement au Chalet Pauline-Vanier, situé au 33, avenue de l’Église. Les citoyens devront s’inscrire au préalable pour y assister. Un maximum de 30 citoyens sera admis dans la salle. Si le nombre d’inscriptions dépasse la capacité, la Ville procédera à un tirage au sort.

Pour pouvoir y participer en personne, les citoyens devront s’inscrire, à l’avance, selon ces modalités :

• Inscription par courriel, au plus tard le jeudi 16 juillet 2020, à 16 h, à l’adresse suivante :  greffe@ville.saint-sauveur.qc.ca. Une preuve de résidence devra être jointe au message.
  •  Une personne par adresse civique. Port du masque obligatoire.
  •  Si le nombre d’inscriptions dépasse la capacité de 30 personnes, un tirage au sort sera effectué le vendredi 17 juillet 2020. La Ville communiquera uniquement avec les personnes dont le nom aura été pigé.
  • Pour consulter l'avis public relatif au changement de lieu de la séance du 20 juillet 2020, consultez la section Avis public  de ce site.
  • Questions? Veuillez joindre les Services juridiques au 450 227-4633.

En raison de l’évolution des consignes gouvernementales, soyez avisés que les modalités relatives à la tenue de cette séance pourraient être modifiées sans préavis. Suivez-nous sur la page Facebook de la Ville ou ce site Internet pour demeurer à l’affût des mises à jour.