Accueil Flèche Actualités fleche Activités gratuites pour les personnes à faible revenu

Activités gratuites pour les personnes à faible revenu

Offert en collaboration avec Maison de la Famille Des Pays-d'en-Haut, le programme Accès-loisirs des Pays-d'en-Haut offre aux personnes de 0 à 99 ans, vivant une situation de faible revenu, l’opportunité de participer gratuitement à des activités de loisir.

Activités gratuites pour les personnes à faible revenu

Publié le 1 septembre 2020

Cette opportunité permet à la clientèle de briser l'isolement et de participer à la vie sociale, au même titre que tous les autres citoyens, et ce, dans le respect et la confidentialité.

La séance d'inscription se tiendra le mercredi 9 septembre 2020, de 17 h à 20 h, à la Maison de la famille des Pays-d'en-Haut, située au 480, rue des Capucines, à Sainte-Adèle. Les personne intéressées devront présenter une preuve de revenu au moment de l'inscription.

Pour obtenir de plus amples renseignements, nous vous invitons à joindre le Service de la vie communautaire de la Ville au 450 227-2669.

La Ville de Saint-Sauveur est une des six municipalités de la MRC des Pays-d'en-Haut qui contribue fièrement à offrir des activités dans le cadre du Programme Accès-Loisirs.