Accueil Flèche Actualités fleche Reprise des cours et des activités à Saint-Sauveur

Reprise des cours et des activités à Saint-Sauveur

La Ville de Saint-Sauveur est heureuse d’informer la population qu’elle offrira une programmation de cours et d’activités à l’automne 2020, et ce, dans le respect des directives sanitaires établies par les autorités de la santé publique.

Reprise des cours et des activités à Saint-Sauveur

Publié le 16 septembre 2020

La période d’inscription aux cours aura lieu du 21 septembre au 23 octobre 2020. C’est une programmation colorée, diversifiée et pour tous les âges qui sera offerte cet automne, notamment des ateliers en ligne gratuits, des cours parents-enfants, des cours pour les jeunes et les adultes, ainsi que des conférences. De plus, afin de souligner les Journées de la culture, qui auront lieu du 25 septembre au 25 octobre 2020, la Ville offrira plusieurs activités gratuites culturelles et artistiques. La programmation complète est disponible sur le site Internet de la Ville de Saint-Sauveur à ville.saint-sauveur.qc.ca.

MODALITÉS D’INSCRIPTION
La Ville offre trois façons faciles de s’inscrire : en ligne, en personne ou par la poste. Il est à noter qu’aucune inscription ne sera prise par téléphone. Les modes de paiement et le formulaire d’inscription sont disponibles dans la section Loisirs et culture du site Internet de la Ville.

ENTENTE INTERMUNICIPALE
Une entente conclue entre sept municipalités de la MRC des Pays-d’en-Haut permet aux citoyens de ces municipalités de s’inscrire aux activités offertes dans le cadre de cette entente et de bénéficier de la tarification résidente. Ces municipalités sont les suivantes : Saint-Sauveur, Morin-Heights, Piedmont, Saint-Adolphe-d’Howard, Sainte-Adèle, Sainte-Anne-des-Lacs et Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson. Le public est invité à communiquer avec les municipalités participantes afin d’obtenir la liste des activités offertes, les tarifs, ainsi que les dates et les modalités d’inscription.

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de la programmation automnale, communiquez avec le Service de la vie communautaire de la Ville de Saint-Sauveur au 450 227-2669, ou par courriel à communautaire@ville.saint-sauveur.qc.ca.