Accueil Flèche Actualités fleche La Ville de Saint-Sauveur suspend temporairement ses cours, activités et événements

En suivi des recommandations émises par le gouvernement du Québec, le 25 septembre dernier, la Ville de Saint-Sauveur informe la population que ses cours, activités et événements en présentiel seront interrompus du 1er au 28 octobre 2020.

Publié le 1 octobre 2020

En procédant à cette suspension de 28 jours, la Ville de Saint-Sauveur désire contribuer à l’effort collectif et freiner la deuxième vague de transmission de la COVID-19.

Ainsi, tous les événements et activités en présentiels, organisés par la Ville de Saint-Sauveur, seront annulés pendant cette période de 28 jours. La Frénésie de l’Halloween, incluant le défilé qui devait avoir lieu le 31 octobre, est aussi annulée. Quant aux activités organisées par les organismes dans les locaux de la Ville, le public est invité à communiquer avec les organismes directement, et ce, afin de vérifier si leurs activités seront maintenues ou non. Quant à la collecte de sang des pompiers du Service de sécurité incendie Saint-Sauveur/Piedmont et des policiers de la Sûreté du Québec MRC des Pays-d’en-Haut, elle aura lieu le 5 octobre prochain, comme prévu.

ÉVÉNEMENTS

Les événements prévus pendant cette période seront soit présentés de façon virtuelle ou reportés à une date ultérieure. Pour les détails, visitez le site Internet de la Ville de Saint-Sauveur à ville.saint-sauveur.qc.ca.

COURS DE LA SESSION D’AUTOMNE 2020

La tenue des cours de la session d’automne 2020 sera suspendue pendant la période du 1er au 28 octobre 2020. Les personnes déjà inscrites obtiendront un ajustement tarifaire ou pourront demander un remboursement complet des frais d’inscription. Quant aux ateliers en ligne, prévus les 9 octobre, 15 octobre, 5 novembre et 9 novembre 2020, ils seront maintenus. Le public est d’ailleurs invité à y participer en grand nombre.

SERVICES MUNICIPAUX ET INFRASTRUCTURES EXTÉRIEURES

Pendant la période de 28 jours, l’hôtel de ville et les services municipaux demeureront ouverts selon les heuresd’ouverture en vigueur, de même que la bibliothèque municipale. Les abonnés sont cependant invités à effectuer leur réservation de livres en ligne en visitant le site Internet mabiblioamoi.ca. Quant aux infrastructures extérieures (parc, tennis, sentiers, etc.), elles demeureront accessibles selon l’horaire habituel.

Pour de plus amples renseignements concernant cette suspension temporaire, le public est invité à joindre le Service de la vie communautaire au 450 227-2669 ou à communautaire@ville.saint-sauveur.qc.ca.