Accueil Flèche Actualités fleche Nouveau service de permis en ligne

Nouveau service de permis en ligne

À compter du 13 octobre 2020, les citoyens pourront se prévaloir d’une toute nouvelle plateforme de permis en ligne. Accessible en tout temps, ce service rapide et convivial vous permettra de demander, payer et obtenir un permis en ligne.

Nouveau service de permis en ligne

Publié le 8 octobre 2020

Les permis qui pourront être délivrés lors de cette phase de lancement sont les suivants : cabanon, garage détaché, piscine, spa, installation sanitaire, clôture, puits, brûlage, arrosage et lotissement. Quant aux autres types de permis, ils seront éventuellement disponibles sur la plateforme, mais dans l’intervalle, ces derniers devront être demandés et obtenus selon la procédure actuelle, soit en remplissant les formulaires disponibles sur le site Internet de la Ville et en les apportant, accompagnés des documents exigés et des frais applicables, au comptoir d’accueil du Service de l’urbanisme. Ce dernier est situé dans l’enceinte de l’hôtel de ville, au 1, place de la Mairie.

Pour procéder à une demande de permis en ligne, visitez la section Demandes en ligne de ce site.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le Service de l’urbanisme au 450 227-4633 ou à urbanisme@ville.saint-sauveur.qc.ca.