Accueil Flèche Actualités fleche COVID-19 : La suspension temporaire des cours, activités et événements se poursuit

À la suite de l’annonce faite par le premier ministre du Québec, le 26 octobre 2020, relativement au prolongement du défi 28 jours jusqu’au 23 novembre 2020, la Ville de Saint-Sauveur poursuit sa contribution à l’effort collectif dans le but de freiner la deuxième vague de transmission de la COVID-19.

Publié le 29 octobre 2020

Ainsi, tous les cours, événements et activités en présentiel, organisés par la Ville de Saint-Sauveur, sont annulés jusqu'au 23 novembre 2020. Quant aux activités organisées par les organismes dans les locaux de la Ville, le public est invité à communiquer avec les organismes directement, et ce, afin de vérifier si leurs activités seront maintenues ou non.

ÉVÉNEMENTS

Les événements prévus pendant cette période seront soit présentés de façon virtuelle ou reportés à une date ultérieure. Pour les détails, visitez le site Internet de la Ville de Saint-Sauveur à ville.saint-sauveur.qc.ca.

COURS DE LA SESSION D’AUTOMNE 2020

Les cours de la session d’automne 2020 sont annulés. Les personnes déjà inscrites obtiendront un crédit ou pourront demander un remboursement complet des frais d’inscription.

OFFRE VIRTUELLE

Voici quelques activités virtuelles qui seront offertes gratuitement au cours des prochaines semaines :

• 29 octobre : Conférence de Sylvie Coutu sur Antoni Gaudi – L’architecture entre génie et folie
  • 5 novembre : Atelier de recettes et boîte à lunch zéro déchet
  • 9 novembre : Atelier sur l’entraînement à la maison
  • 14 décembre : Heure du conte « Spécial Noël » avec Kassyopé la Lutine

Continuez à nous suivre sur la page Facebook et le site Internet de la Ville pour demeurer à l’affût des mises à jour puisque d’autres activités s’ajouteront à la programmation.

SERVICES MUNICIPAUX ET INFRASTRUCTURES EXTÉRIEURES

Pendant la période de prolongement du défi 28 jours, jusqu’au 23 novembre 2020, l’hôtel de ville, les services municipaux, ainsi que la bibliothèque municipale, demeureront ouverts selon les heures d’ouverture en vigueur. Les abonnés de la bibliothèque sont invités à effectuer leur réservation de livres en ligne, en visitant le site Internet mabiblioamoi.ca. Quant aux infrastructures extérieures (parc, sentiers, etc.), elles demeureront accessibles selon l’horaire habituel.

Pour de plus amples renseignements concernant cette suspension temporaire, le public est invité à joindre le Service de la vie communautaire au 450 227-2669 ou à communautaire@ville.saint-sauveur.qc.ca.